Yearly Archives: 2011


If your Firefox is updated, you will have surely noticed that in the Firefox address bar, the "the http://" has disappeared since a few versions already, I don't know is what version (surely the 6 or 7) saw that now the updates occur regularly and version numbers are connected galore… […]

How to find the "http://" out in Firefox


A while ago I presented Downparadise, a very special forum ^^ Today, I present to you a list of board warez as Downparadise who do the same job but in their own way and with their own ajouteurs ^^ (Board = forum and warez pirate content =) As a reminder […]

List of board Warez



I've already published some lists of quality sites concerning: direct download sites (ddl) warez boards/forums free ebook sites So in order to continue the series, I move today to the list of free and good quality online viewing sites!!! For those who do not know, although I think if you […]

List of free streaming sites   Récemment mis à jour


I'll make it short for this article, I'll just give the definition of DDL (and not dll, which is completely another thing!) and the list, the rest is simple to understand! ;-) DDL = Direct Download = direct download links => Files are therefore hosted on servers like MegaUpload, Depositfiles, […]

Some DDL sites



After RESTful software + 30 types of files corrupted, After the site telling you what software to use with such extension for 800 types of extensions, I continue the series with: software that allows you to open more than 80 types of files! No need therefore to install multiple software […]

How to open more than 80 types of files with ...


Today, I present to you a site that will let you know what software you need to open a file with an extension that you don't know. (Reminder/FYI, the extensions of the files are in the form of .xxx as .doc, .zip, .txt, ect…) This site catalog more than 800 […]

How to find the software to install to open a ...



There is already a bit of time, I was telling you about how repair a .avi movie which was incomplete. Corruption of a file making it incomplete and unusable may be due to various causes: virus, network, current cut-off problem, ect… Today, I present to you so software that will […]

How to repair different types of corrupted files with a ...


It is not easy to explain to anyone what is happening on the screen, this is why the alias screenshot catches / screenshots exist. Before Windows Vista, you had to press the Print Screen or print screen to capture and it was automatically sent to your Clipboard. Since Windows Vista, […]

Screenpresso – Screenshot



Everyone knows Megavideo, and unfortunately, everybody knows also its 72 min limit that prevents you from completing your film! And those who have already tried to download the original film via Megavideo, know that we must have a premium account!   There are several ways you can download Megavideo movies: […]

How to download Megavideo video without taking account of the ...


There are quite some site that allow you to listen to music online, but rare are those who are of quality and free! Apart perhaps radios, but there it is not you who choose your songs! Grooveshark is currently one of the best site to listen online (if not the […]

Listen to music online with Grooveshark + Bonus



This trick will allow you to export from a Firefox installed on one computer to another: your Firefox profile, all your bookmarks (Favorites) Firefox in order, all your saved passwords and cookies Firefox, all Firefox plugins that are installed and their respective configurations! And this without download or install new […]

How to export all of its Firefox and Thunderbird data ...


The cave of Pandoon has a new partner: Gadgetselectroniques.com! To celebrate this, we offer you 3-10% coupons to use at home. Gadgetselectroniques, this is: Gadgets galore (spyware and normal) cheap smartphones watches GSM cameras key USB robots, ect… To win one of the Bills, simply leave a comment below this […]

Contest #2: 3 times-10% at gadgetseletroniques.com

Archives de l’année : 2011


Mozilla-Firefox 2
Si votre Firefox est à jour, vous aurez surement remarqué que dans la barre d’adresse de Firefox, le « http:// » a disparu depuis quelques versions déjà, je ne sais plus c’est quelle version (surement la 6 ou la 7) vu que désormais les mises-à-jour se font régulièrement et que les numéros […]

Comment retrouver le « http:// » sous Firefox


warez pirate luffy 66
Il y a un certain temps, je vous présentais Downparadise, un forum très spécial, similaire à un site warez ^^ Aujourd’hui, je vous présente une liste de board warez comme Downparadise qui font le même boulot mais à leur façon et avec leur propres ajouteurs ^^ (Board = forum et […]

Liste de board Warez



streaming 32
Je vous ai déjà publié quelques listes de sites de qualité concernant: les sites de téléchargements directs (ddl) les boards/forums de warez les sites d’ebooks gratuits Alors afin de continuer la série, je passe donc aujourd’hui à la liste de sites de visionnage en ligne gratuit et de bonne qualité!!! […]

Liste de sites de streaming gratuit


ddl 21
Je vais faire court pour cet article, je vais juste donner la définition de DDL ( et non pas dll, qui est complètement autre chose!) et la liste, le reste est simple à comprendre! ;-) DDL = Direct Download= liens de téléchargements directs => Les fichiers sont donc hébergés sur […]

Quelques sites de DDL



fichier-extension2 2
Après le logiciel réparateur de +30 types de fichiers corrompus, Après le site vous disant quel logiciel utiliser avec tel extension pour 800 types d’extensions, Je continue la série avec: Le logiciel qui vous permet d’ouvrir plus de 80 types de fichiers! Plus besoin donc d’installer plusieurs logiciels comme un […]

Comment ouvrir plus de 80 types de fichiers avec un ...


file-extension 6
Aujourd’hui, je vous présente un site qui vous permettra de savoir quel logiciel il vous faut pour ouvrir un fichier avec une extension que vous ne connaissiez pas. ( Pour rappel/info, les extensions des fichiers sont sous la forme .xxx comme .doc, .zip, .txt, ect…) Ce site catalogue plus de […]

Comment connaître le logiciel à installer pour ouvrir un fichier



file repair 1
Il y a déjà un petit bout de temps, je vous parlais de comment réparer un film en .avi qui était incomplet. La corruption d’un fichier le rendant incomplet et inutilisable peut être dû à différentes causes: virus, problème réseau, coupure courant, etc… Aujourd’hui, je vous présente donc un logiciel […]

Comment réparer différents types de fichiers corrompus avec un seul ...


screenpresso 1
Il n’est pas facile d’expliquer à quelqu’un ce qui se passe à l’écran, c’est pourquoi les screenshot alias les captures / photos d’écran existent. Avant Windows Vista, il fallait appuyer sur la touche Print Screen ou Impression d’écran pour faire une capture et celle-ci était automatiquement envoyé dans votre presse-papier. […]

Screenpresso – Capture d’écran



megavideo-film
Tout le monde connait Megavideo, et hélas, tout le monde connait aussi sa limite de 72 min qui vous empêche de terminer votre film! Et ceux qui ont déjà essayé de télécharger le film original via Megavideo, savent qu’il faut avoir un compte premium!   Il existe plusieurs manières vous […]

Comment télécharger une video Megavideo sans tenir compte de la ...


musique gratuite 16
Il existe pas mal de site qui vous permettent d’écouter de la musique en ligne, mais rare sont ceux qui sont de qualité et gratuit! Apart peut-être les radios, mais là, ce n’est pas vous qui choisissez vos chansons! Grooveshark est pour le moment un des meilleurs site d’écoute en […]

Ecouter de la musique en ligne avec Grooveshark + Bonus



firefox_nebuleuse_phenix 8
Cette astuce vous permettra d’exporter à partir d’un Firefox installé sur un ordi vers un autre : votre profil Firefox, tous vos marques-pages ( favoris ) Firefox dans l’ordre, tous vos mots de passe enregistrés et les cookies Firefox, tous les plugins Firefox installés et leur configurations respectives! Et cela […]

Comment exporter toutes ses données Firefox et Thunderbird sans plugin


gadgetselectroniques
La caverne de Pandoon a un nouveau partenaire: Gadgetselectroniques.com ! Pour fêter cela, nous vous offrons 3 coupons de -10% à utiliser chez eux. Gadgetselectroniques, c’est: Des gadgets à gogo ( espions et normaux ) des smartphones à bas prix des montres GSM des appareils photo des clé USB des […]

Concours #2: 3 fois -10% chez gadgetseletroniques.com